Soirée torchée.

Publié le par Tom

Suite a un défi lancé dans un repas entre amis j'ai préparé un diner pour quatre dont voici la composition:
.Entrée-apéro:
Deux grandes assiettes de fritures (recette assez simple a effectuée dont voici le déroulement)
Prendre de la friture surgelée que vous mettez dans un saladier ayant un fond de farine,remuez le tout puis passez au tamis pour enlever l'excedent de farine.Ensuite plongez votre friture dans une friteuse et quand elle est bien dorée laissez la s'egoutter avant de la saler puis mettez la dans des assiettes accompagnée d'un ou deux demi citrons.

Plat:
Quatres assiettes de cuisses de grenouilles (comptez en 8 par personnes)
farinés les cuisses de grenouilles une par une et mettez les de cotées. Prenez une grande poele ou vous faites fondre du beurre mélangé a de l'huile d'olive. Mettez a dorer les cuisses et quand vous les changerez de face salez le coté doré. Quand les deux faces sont dorées et que vous etes sur le point d'enlever les cuisse rajoutez quelques gousses d'ail préssées et assez de persil (j'utilise du persil congelé en sachet) remuez le tout en faisant attention a ne pas abimer les cuisses puis servez dans quatres assiettes avec un demi citron chacun.

Fromage:
Un plateau de fromage composé de comté, de camembert et de gouda.

Dessert:
J'ai acheté deux crumbles un aux poires et l'autre aux pommes.

Vin:
Ce sont mes invités qui devait le ramener et je n'ai pas retenu leurs noms

Le diner étant bien arrosé, Julie et Sarah deux de nos amies ont entreprises toutes déshinibées qu'elles étaient de nous allumer en commençant un strip a deux. Malheuresement l'une d'elles n'a pu s'empecher de régurgiter une partie du repas. Cette soirée qui avait commencé dans la bonne humeur et qui s'annoncait prométteuse finit rapidement dans la salle de bains avant qu'on ne la ramène. Sarah ayant décidée de rester avec elle nous nous retrouvames a deux, sans grande joie nous entreprime alors de faire la tournée des bars pour finalement se biturer devant la XBOX.

Enfin arrivera d'autres soirées plus réussies dont je vous parlerais peut-etre.@+

Publié dans artom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Liline 30/11/2007 16:21

c géniale l heur avec le chat