Télé mon amie

Publié le par Thomas

Salut voici longtemps que je n'avais rien posté ayant a nouveau le cable je voulais vous faire partger deux series que j'ai decouvert sur jimmy (chaine vraiment sympa) Star trek Enterprise avec scott bakula (le mec de code quantum) et Star trek Voyager. Pour les amateurs de serie Space opera ce sont des references du genre (mieux que Andromeda elaborée a partir de scriptes du pere de star trek et Farscape dont ses deux heros principaux font maintenant partie de SG-1) ces series mont tellement plu que je vais essayer de voir Star trek deep space nine et Star trek next generation qui ne sont pas trop vieille (environ 15 ans) par rapport a la serie originale qui elle aura 40 ans en 2008. Ces series m'ont redonné envie de dessiner et j'essai desesperement de faire une bd melant les personnages de Star trek Enterprise et Voyager pur leur faire vivre des aventures inedites.J'essairai de poster quelque dessins @+.

Publié dans artom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article